Violez, violez de toute façon vous serez acquittés

Publié le par uraharamania

Vous savez pourquoi j'ai décidé de pas étudier le droit pénal ? parceque c'est un droit sordide . Un droit qui est fait pour les coupables . J'ai beau chercher , je me souviens pas à la lecture des arrêts que j'ai eu a étudier , été transcendée par un sentiment de justice ... 

 

Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet , la justice est loin d'être idéale , mais il y a bien pire et notre état fonctionne sans que la loi du plus fort n'y règne , et c'est bien là l'objectif du droit pénal : l'ordre . Autaant vous dire que le fait vous ayez été violée et torturée n'interesse personne , et surtout pas le droit pénal : le droit pénal lui , fait semblant de s'interesser à vous pour que vous n'alliez pas vous faire justice vous même et que vous tuiez pas une pauvre petite raculre au nom du ö combien puissant ordre public , notre dieu à tous . 

N'ayant absolument pas les compétences en droit pour critiquer le droit pénal et les décisions de juges qui ont fait plus d'études et qui ont plus d'expérience que je n'en aurais jamais , je ne critiquerais pas la décision des juges : ils appliquent la loi , qui est faite pour ne condamner qu'en cas de certitude à 100% et encore ... par contre , je vais déverser mon flot de haine contre ces individus et la société dans son ensemble :

 

Mes parents ont eu beau me répéter qu'il fallait aimer tout le monde et mes profs de droit ont eu beau m'expliquer que même les coupables éétaient des êtres humains qui ne devaient pas recevoir de traitement différent des autres , mon cerveau ne doit pas être assez maléable , mais je souhaite toujours la mort de gens pareils . 

Quand on tue quelqu'un par accident , quand on insulte quelqu'un quand on gifle un débile profond , quand on vole une voiture où qu'on cambriole une maison , on fait des choses pas très cool ... mais ça reste dans "l'humain" . 

Les gens qui torturent , qui violent , les pédophiles et toutes ces choses dégoûtantes, ce ne sont pas des humains : quand tu as un semblant d'humanité, tu as un minimum d'empathie et quand tu as de l'empathie , tu peux bien te douter que ta victime , vu la tête qu'elle tire , n'est pas consentante . 

C'est écoeurant l'argument de ces salauds "mais elle était consentante" ! la fille , elle a jamais couché avec personne et elle aurait envie que 25 mecs lui passent dessus et la brûle avec des cigarettes et ça pendant 6 mois ? rien que le fait qu'ils aient osé avancer cet argument me rend malade . Je m'en fous de savoir qu'elle était jolie , qu'elle s'habillait sexy ou autre : quand tu te mets avec 25 potes pour violer une gamine , t'es pas un mec, t'es rien et tu ne mérites même pas d'exister . 

 

Cette histoire me touche d'autant plus que les filles , elles ont pas choisi d'être pauvres et de vivre dans des cités pourries avec des babouins à la place de garçons ... quand je vois que dans certains endroits , la population est oppressée par des raclures comme ça qui font la loi ( oui , quand tu violes tous les jours pendant 6 mois , à 25 une fille de ton quartier sans que tu sois inquiété , je considère que tu fais la loi ) ça me rend malade ! il y a plein de gens honnêtes qui galèrent et subissent ça au quotidien ! leur tort ? ne pas être assez riche pour déménager dans un quartier bobo où les jeunes partent au ski au lieu de faire des tournantes ... la meilleure idée que Sarko ait eu ; c'est passer la racaille au Karcher . Putain mais OUI quoi ! tous ceux qui sont pas foutu de vivre en société sans semer la terreur, direct au goulag au bagne ou six pieds sous terre . 

 

Vous savez de quoi je rêve ? ( je suis peut être sadique ) mais je rêve qu'un jour , lors de ces tournantes , une fille se pointe avec une kalach' ( pas trop dur de s'en procurer apparemment ) et qu'elle les tire tous comme du gibier . 

Ou bien qu'elle leur verse de l'acide sur la gueule . Ou bien qu'elle foute une bombe à retardement dans la cave . 

La justice peut pas tuer . je suis même d'accord sur le principe . Mais putain , si les victimes ripostaient que ce serait jouissif ( et dissuasif ) 

Il paraît qu'une femme a inventé une sorte de "tampon" creux avec des piques à l'intérieur de sorte que toute pénétration soit TRES douloureuse pour le violeur puisque ce tampon se "plante" dans le pénis : ça , c'est merveilleux ... dommage que ça ne marche que sur le premier lors d'une tournante ...sinon la technique d'arracher avec les dents marche selon grey's anatomy ...

 

ou alors on revient au moyen âge à l'époque des supplices et on condamne les auteurs et les participants aux tournantes à subir le même sort que leurs victimes ( 5 victimes fois 130 jours fois 25 personnes=16250 et hop 16250 coup de godmichet dans l'cul ... alors le sentiment d'empathie , tu commences à comprendre ce que c'est, CONNARD ? ) à partir du moment où on est sûr des coupables , ça me choquerait pas du tout . Tu fais une connerie ( euphémisme quand tu nous tiens) eh bah tu payes . en plus les prisons seraient moins chargées et ça ferait tourner le commerce des godmichet et des proctologues , elle est pas belle la vie ? 

 

En conclusion : y une justice , mais si on veut vraiment obtenir justice , faut le faire soi même . 

Si ma soeur avait subi ce qu'ont subi ces filles , je me serais vengée , rien à foutre des principes bisounours et humanistes , je ne sais pas comment j'aurais fait , mais certainement que j'aurais pété les plombs et que je serais en prison au moment où je parle ... par exemple , je me serais pointée à la sortie du procés et je les aurais arrosés de balles ... pas grave si je les ai pas tous , deux ou troiis auraient suffit , juste pour montrer que dans ce monde, y a quand même des crimes pour lesquels tu payes cher , quoiqu'il arrive .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article