Sherlock : enfin une série British sympa.

Publié le par uraharamania

Et me voilà de nouveau plongé dans mes révisions : je n'ai jamais autant haï l'union européenne qu'aujourd'hui , avec 100 pages de longues descriptions sur des institutions qui au final peuvent pas faire grand chose à par parler et blablater histoire de passer le temps et de jouer au monopoly façon économique et politique avec le vieux continent .

 

Enfin , je ne suis pas là pour me plaindre, mais pour parler de ma dernière " découverte"

  Sherlock.jpg

Beaucoup connaissent déjà mais moi , je ne connaissais pas : Sherlock  : une série british qui s'inspire des célèbres romans et met en scène un Sherlock Holmes moderne , qui vit au XXIème siècle .

 

Je ne vais pas faire des tartines de mots qui vous emmerderaient : regardez-la ,c'est une série sympa , avec des personnages bien imaginés et des acteurs qui collent parfaitement à leur rôle . Les histoires sont intéressantes : c'est la seule série que je "prévois" de regarder quand elle est diffusée sur france 4 le samedi après midi .

Après avoir regardé les deux saisons , je dirais que c'est une série qui change un peu des séries américaines qui ont fini par me lasser ( certaines pas toutes ) .

Seul regret : la saison 3 ne sortira qu'en 2013, il faudra donc patienter pour voir la suite d'un épisode final qui m'a vraiment donné envie de connaître la suite !

 

Je ne pense pas que vous serez déçus : les critiques , même de la part des fans du roman , sont bonnes .

Merci l'Angleterre pour ce petit bijou qui m'aide à apporter un peu de loisir dans mes révisions moroses .

 

j

Publié dans Films et Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article